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F.A.Q

  1. Questions générales

Quel est le statut de ma commande? 

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre l'état de votre commande. 

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien pour suivre votre commande (lorsque le mode de livraison le permet). 

Puis-je modifier ma commande? 

Nous ne pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition. 

Une fois que votre commande est sous le statut «préparation de l'expédition», «expédition» ou «livrée», nous ne pouvons accepter aucune modification de votre commande. 

Pour apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter l'assistance. 

Où expédiez-vous? 

Nous expédions actuellement, en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. 

Pour les envois en dehors de ces pays, veuillez contacter notre assistance via notre service d'assistance. 

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande? 

Une fois que vous avez passé votre commande, il faut généralement de 24 à 48 heures pour la traiter pour la livraison. 

Les délais d'expédition standard pour les pays couverts par nos partenaires de livraison sont présentés ci-dessous. Vous pouvez les retrouver lors du choix d'un mode de livraison avant de valider votre commande: 

 
- France: 7-15 jours 
- Royaume-Uni: 7-15 jours 
- Allemagne: 7-15 jours 

  1. Paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous? 

Vous pouvez acheter sur notre site Web en utilisant une carte de débit ou de crédit. 

Nous proposons également une assistance pour Paypal, Amazon Pay, Apple Pay et Google Pay. 

Vous pouvez choisir ces modes de paiement lors du paiement. 

Dans quelle devise serai-je facturé? 

Nous ne prenons actuellement en charge que les devises suivantes pour facturer nos clients dans leurs devises locales:  EUR. 

Et si je ne suis pas à la maison? 

Si vous n'êtes pas chez vous, une nouvelle livraison sera effectuée le lendemain ou le partenaire de livraison vous contactera pour planifier une nouvelle date de livraison en fonction du pays et du mode de livraison que vous choisissez. 

Vous devrez peut-être également vous rendre à votre bureau de poste local pour récupérer votre colis au cas où il ne vous serait pas livré. 

Vais-je payer les taxes pour les envois internationaux? 

Les livraisons en Europe se font via l'entrepôt du fournisseur en France, toutes les taxes et frais son pris en charge par le fournisseur qui met son produit à disposition en dropshipping sur notre site. 

  1. Retours

Acceptez-vous les retours? 

Nous acceptons les retours dans le respect des conditions suivantes: 

- L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne 
- L'article ne doit en aucun cas être utilisé 
- La demande de retour ou d'échange est effectuée dans les 28 jours suivant la livraison 
- Le retour est effectué dans les 14 jours suivant la demande de retour ou d'échange 

Pour demander un retour, veuillez contacter notre support. 

Les retours sont-ils gratuits? 

Les retours en dehors des États-Unis sont à la charge de l'acheteur. 

N'hésitez pas à contacter nos agents de support pour plus de détails. 

Combien de temps faut-il pour traiter un retour? 

Les retours sont confirmés dans les 14 jours suivant la réception du colis dans notre entrepôt. 

Une fois votre retour accepté, le remboursement, l'échange ou le crédit seront émis dans les 14 jours suivant l'acceptation de votre retour par nos services. 

Y a-t-il une garantie? 

Nous garantissons que tous nos produits fabriqués par nos soins et vendus via notre boutique en ligne sont exempts de défauts. Nous accepterons volontiers toute demande de retour ou d'échange résultant d'un article défectueux à condition de respecter les conditions suivantes: 

- L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne 
- L'article ne doit en aucun cas être utilisé 
- La demande de retour ou d'échange est effectuée dans les 28 jours suivant la livraison 
- Le retour est effectué dans les 14 jours suivant la demande de retour ou d'échange 

Si vous avez une demande de retour ou d'échange résultant d'un article défectueux, veuillez contacter notre support pour plus d'informations sur la marche à suivre. 

 

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